Bénin – Distribution de cartes Privilège aux militants UP de Godomey : Léopold Zinsou en phase avec le « Hautement social »

0Shares

Le Hautement social prôné par le président Patrice Talon pour son second mandat, est déjà en marche dans la 6 ème circonscription électorale à travers les actions du leader politique Léopold Zinsou dans l’arrondissement de Godomey. Et pour cause, l’homme a distribué plusieurs cartes Privilège aux militants du parti Union Progressiste (UP) donnant droit à des réductions sur achats effectués dans certains supermarchés, officines de pharmacies et des centres de formation professionnelle de la place. La cérémonie officielle de remise a eu lieu samedi 12 février 2022 dans la maison des jeunes de Godomey-Togoudo.

Au total 160 cartes Privilège viennent d’être distribuées aux militants du parti Union Progressiste (UP) venus des 14 quartiers de la localité de Godomey-Togoudo. Des cartes qui permettront aux bénéficiaires, une fois présentée, dans certains supermarchés, officines de pharmacies et des centres de formation professionnelle de la place, de bénéficier d’une réduction allant de 5 à 10% sur tous les achats effectués. Un acte fort louable dont l’auteur n’est rien d’autre que le philanthrope et membre fondateur du parti UP Léopold Zinsou.

À lire aussi : Bénin – Attaques djihadistes : voici le point du conseil des ministres extraordinaire de ce 10 février 2022

L’ancien conseiller communal d’Abomey-Calavi, Léopold Zinsou toujours à l’écoute des populations n’a jamais hésité à contribuer au bien-être de sa communauté. Ainsi, dans l’optique d’accompagner le chef de l’Etat dans sa dynamique du Hautement social, il a décidé de prendre en charge les réductions de 5 à 10% sur achats, dont les cartes donnent droit. Toute chose qui prouve que l’homme reste déterminer à mener toutes les actions possibles pour le rayonnement de sa formation politique, l’Union Progressiste.

Après avoir inscrit un certain nombre de jeunes déscolarisés, en apprentissage à ses propres frais au quartier Fignonhou dans l’arrondissement de Godomey, il y a quelques semaines, c’est donc les populations de Togoudo qui se sont vues bénéficier à leur tout de la générosité de l’homme au grand coeur.

Pour les bénéficiaires, la joie est immense. Le leader politique de la localité vient de toucher un endroit sensible pour leur bien-être. « L’acte est tellement louable. Nous le remercions beaucoup. Je voudrais inviter tous les militants à prier pour lui afin que le bon Dieu lui donne davantage les moyens pour qu’il ne cesse de penser à nous. Que Dieu le tout puissant lui ouvre les plus grandes portes », a fait savoir Guillaume Zodankpo, chef quartier de Assrossa au nom de ses pairs. Ce dernier n’a pas manqué de rappeler à la population de faire un bon usage de ce précieux outil.

À noter que cette activité a connue la présence effective de la première autorité de l’arrondissement de Godomey. Igor Alignon a salué le donateur qui est d’ailleurs son frère et camarade membre de la même famille politique, pour cette oeuvre salvatrice. Pour le CA de Godomey, ces genres d’initiative seront toujours les bienvenues dans son arrondissement. C’est pour cela qu’il a invité le donateur à toujours faire parler son cœur pour le bien-être social des militants.

Une couverture totale de toutes les zones de Godomey bientôt

Selon Léopold Zinsou, c’est Godomey-Togoudo qui a ouvert le bal de distribution de cartes Privilège. Mais des descentes sont prévues pour être effectuées dans les zones de Godomey Centre et Est pour de distribuer également aux militants UP afin de leur permettre de bénéficier des mêmes avantages que les autres. Léopold Zinsou n’a pas oublié les autres arrondissements de la commune d’Abomey-Calavi où il a promis y mener des actions plus musclées.

0Shares

Lire le précédent

Mini-sommet d'Oyo : la paix et la sécurité en Afrique au coeur des échanges entre les chefs d'Etat au Congo

Lire la suite

Congo : trois entreprises égyptiennes engagées à investir dans l’énergie et les technologies

Laisser un commentaire

Le plus populaire