Bénin : le CRJ-PRD engagé aux côtés de la population à travers des formations concrètes à Adjarra

0Shares

Démarrée il y a quelques jours, la formation en maquillage et attache foulard était à sa troisième journée, samedi 30 avril 2022. Cette activité a été organisée par le bureau communal d’Adjarra en collaboration avec le bureau national du CRJ-PRD.

Le Cercle de Réflexion des Jeunes PRD (CRJ-PRD) est désormais dans du concret. Le bureau communal d’Adjarra a permis à plusieurs jeunes femmes de ladite localité de se faire former en maquillage et attache foulard. Toute chose qui permettra aux bénéficiaires dêtre autonome et de commencer à gagner grâce à la formation organisée par le CRJ-PRD de la commune d’Adjarra.

A lire aussi : Bénin : un policier surpris d’adultère avec la femme d’un juriste à Abomey-Calavi

Selon les responsables de ce creuset de la jeunesse du PRD, ces actions dans les différentes localités du pays prouvent combien de fois le parti arc-en-ciel s’enracine de jour en jour pour relever le défi de la Remontada lors des prochaines élections. « L’invincibilité du PRD se justifie par sa capacité de maîtrise de son territoire pour ce fait, le CRJ-PRD emboîte les pas des aînés pour un seul objectif la concrétisation de la Remontada », ont-ils fait savoir.

À noter que cette activité organisée par le bureau communal d’Adjarra en collaboration avec le bureau national du CRJ-PRD, a connu la présence d’une forte délégation de la Direction Exécutive Nationale (DEN).

0Shares

Lire le précédent

Bénin : un policier surpris d'adultère avec la femme d'un juriste à Abomey-Calavi

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 04 mai 2022

Laisser un commentaire

Le plus populaire