Bénin – Reprofilage des routes de la ville d'Allada : le maire Joseph Cakpo engagé pour la cause

0Shares

Les quartiers de ville d’Allada font peau neuve. Le maire de la commune d’Allada Joseph Cakpo a effectué une descente dans les rues des quartiers de ville de l’arrondissement central jeudi 04 février 2021. Objectif, constater l’évolution des travaux de reprofilage desdites voies.

Rendre les quartiers de ville de la commune d’Allada plus visibles, c’est l’un des projets de la première autorité de la ville, Joseph Cakpo. La mise en oeuvre de ce projet de l’édyle de la ville d’Allada est dans sa phase active depuis quelques jours. En effet, plusieurs quartiers ont bénéficié de cette activité d’ouverture des voies. Il s’agit des quartiers de Dogoudo 1 et 2, Dodomey, Allomey et pleins dautres.
Avec cette activité, le premier responsable de l’hôtel de ville de la cité des Adjahouto, démontre à quel point la vie et la santé de ses populations lui tient à cœur. Faut-il le préciser, cette opération lancée par Joseph Cakpo est sur fond propre et permettra de développer la commune puisque « la route du développement passe par le développement de la route », dit-on.

Les reconnaissances des populations…

Les actions du chef du conseil communal d’Allada sont très bien appréciées par les populations. Ces dernières ont accueilli cette initiative propre du maire en souhaitant qu’il puisse aller plus loin dans le développement de la ville d’Allada afin que la commune soit la vitrine du chef-lieu du département de l’Atlantique tant voulu.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : Daniel Edah à la Cena pour le dépôt de sa candidature à la présidentielle

Lire la suite

Bénin – Présidentielle 2021 : Reckya Madougou, le meilleur choix du parti "Les Démocrates", selon Dieudonné Biaou

Laisser un commentaire

Le plus populaire