Bénin : la responsable d'une tontine via Whatsapp convoquée au tribunal

0Shares

Une affaire de tontine via le réseau social Whatsapp, s’est retrouvée au tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Une des membres de cette tontine a convoqué la responsable pour  harcèlement via une communication électronique.

Une tontine via Whatsapp tourne mal à Cotonou. Et pour cause, une des membres du groupe a convoqué la responsable pour harcèlement par le biais d’une communication électronique. En effet, malgré les nombreuses relances de la responsable du groupe, la plaignante n’aurait pas remis sa part de cotisation. Alors la responsable a publié la photo de la débitrice en statut avec des commentaires qui auraient porté atteinte à l’honneur de celle-ci.

A lire aussi : Bénin – Criet : les opposants Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon quittent la prison mais mis sous convocation judiciaire

C’est ainsi que la plaignante a porté l’affaire devant les juridictions. Frissons radio informe que la responsable est poursuivie sans mandat de dépôt. Elle est attendue au tribunal le 23 novembre prochain pour le procès.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Criet : les opposants Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon quittent la prison mais mis sous convocation judiciaire

Lire la suite

Congo : Brice Dimitri Bayendissa mobilise des ONG humanitaire en faveur de Pointe-Noire

Laisser un commentaire

Le plus populaire