Bénin – Assemblée Générale au journal Le Héraut de l’UAC : Sènan Serge Adjakou prend les rênes de l’institution

0Shares

Le premier journal des étudiants du Bénin LE HERAUT sis à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) a tenu ce dimanche 31 juillet 2022 son assemblée générale ordinaire de l’année. A l’occasion, les instances dirigeantes ont présenté leurs bilans de gestion et de nouveaux membres ont alors été désignés pour tenir les rênes du journal les douze prochains mois.

Ils sont au total 05 membres à être élus dans le Bureau Directeur du premier journal des Étudiants du Bénin Le Héraut à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire. Il s’agit de :

• Sènan Serge Ewanoumèdé ADJAKOU
  • Joseph TONOUKOUIN
  • Marina Elvire AGOSSOU
  • Élysée TOGBOE
  • Ruth HOUNGA

Ces derniers sont respectivement Directeur de Publication, Rédacteur en Chef, Secrétaire de Rédaction, Secrétaire Administratif, Secrétaire aux Finances et au Marketing. Ils sont choisis à l’issu d’un scrutin pour conduire les destinées de cet organe universitaire pendant les 52 prochaines semaines et seront suivis rigoureument par les membres du comité de contrôle présidé par Arsène AZANGON et ses deux collabotrices Stéphanie AMOUSSOU et Florès BAKPÉ respectivement Secrétaire Générale et Membre du comité de contrôle.

Il convient de préciser que bien avant le renouvellement des organes dirigeants, le présidium chargé de l’organisation des élections a été installé. Mais avant cette étape, tous les membres du bureau directeur sortant ont présenté leur bilan moral et financier. Un bilan élogieux qui a reçu l’approbation et les félicitations de l’assemblée générale.

Les nouveaux responsables élus ont reçu de sages conseils de la représentation des anciens afin de mener à bien les activités du journal.

A. S

0Shares