
La police républicaine a interpellé 09 personnes pour cybercriminalité samedi 30 juillet 2022. L’opération a été menée dans la localité de Danoukin, par le commissariat du deuxième arrondissement de la ville de Porto-Novo.
Ils sont au total 09 individus qui ont été mis aux arrêts par les éléments de la police républicaine. Parmi ces derniers, figure une femme. En effet, sur renseignements, les éléments du commissariat du deuxième arrondissement de la ville de Porto-Novo ont procédé à l’interpellation au quartier Danoukin.
A lire aussi : Bénin – Fête de l’indépendance : le parti «Les Démocrates» réagit à l’invitation du gouvernement
Cette opération a permis aux forces de l’ordre de saisir plusieurs objets compromettants. Il s’agit de neuf (09) ordinateurs portatifs, onze (11) téléphones portables dont neuf (09) Android contenant des informations compromettantes, des routeurs, une tablette, des cartes sim des opérateurs gsm agréés au Bénin et autres. Les mis en cause seront présentés au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour connaître le sort qui leur est réservé, dans les prochains jours.