Bénin : le parti UP, le Renouveau en possession de son récépissé définitif

Logo du parti UP, le Renouveau

0Shares

Le parti Union Progressiste, le Renouveau est désormais un parti reconnu par l’Etat. Il vient de rentrer en possession de son récépissé définitif au ministère de l’intérieur et la sécurité publique ce vendredi 02 septembre 2022.

Le parti Union Progressiste, le Renouveau, est libre d’exercer en tant que parti politique enregistrer en république du Bénin. Cette formation politique issue de la fusion de l’ex Union Progressiste( UP) et l’ex Parti du Renouveau Démocratique (PRD), a reçu son récépissé définitif. Avec l’obtention de ce précieux sésame ce parti peut désormais mener ses activités en vue des élections législatives du 8 janvier 2023.

Pour rappel, le parti Union Progressiste, le Renouveau porté sur les fonts baptismaux, le dimanche 21 août dernier par la fusion du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) et l’Union Progressiste (UP).

0Shares

Lire le précédent

Bénin : le PER de Nathanaël Koty adhère à l’Union Progressiste, le Renouveau

Lire la suite

Bénin : le parti MPL se démarque des autres formations politiques en offrant des bourses aux bacheliers pour une formation dans les métiers d’avenir à l’ISAPAB

Laisser un commentaire

Le plus populaire