Drame de Dassa-Zoumè : Richard Flash, PDG de la Centrale Company, compatit à la douleur des familles éplorées et salue la prompte réaction du gouvernement

Un grave accident mortel s’est produit dans la commune de Dassa-Zoumè dimanche 29 janvier 2023, causant une vingtaine de morts calcinés et plusieurs blessés graves. Cette triste situation qui a plongé tout le peuple béninois en deuil, a suscité des réactions de nombreuses personnalités de la république dont l’artiste de la musique zouk love Richard Flash, PDG de l’agence « La Centrale Company ».

Dans son message, le PDG de « La Centrale Company » s’est dans un premier temps incliné devant la mémoire des personnes décédées dans l’accident meurtrier digne d’un drame national survenu le dimanche dernier dans la ville de Dassa-Zoumè. Ensuite, il a présenté ses vives condoléances aux familles attristées.

A lire aussi : Bénin : plusieurs morts dans un accident de la route à Dassa-Zoumè

Richard Flash n’a pas manqué de féliciter le gouvernement et son chef pour la prompte réaction, celle de prendre les rescapés en charge. Aux usagers de la route, l’artiste chanteur leur a invité à la prudence.

Message de condoléances de Richard Flash, PDG de la Centrale Company au sujet du drame de Dassa-Zoumè

C’est une grande tristesse qui m’amine depuis que j’ai appris l’accident meurtrier digne d’un drame national survenu ce dimanche 29 janvier 2023 dans la ville de Dassa-Zoumè et qui a occasionné la mort de plusieurs concitoyens et des blessés graves.

Avec un cœur très serré, je présente mes sincères condoléances aux familles éplorées, au gouvernement et à tout le peuple béninois.

Je félicite surtout le Président de la République, son Excellence Patrice Talon et tout son Gouvernement pour leur diligence dans la prise en charge des rescapés de ce drame national.

Pour finir, j’invite les usagers de la route à plus de prudence et surtout au respect du code de la route.

Que Dieu protège le Bénin

Richard Flash.

Lire le précédent

Bénin : résultats des tests psychotechniques pour le concours de recrutement à la douane

Lire la suite

Congo : le plaidoyer auprès des pouvoirs publics du député Arcène Niamba se fait suivre d’effets

Laisser un commentaire

Le plus populaire