L’artiste chanteur et humoriste béninois Axel Merryl & le PDG de « La Centrale Company » Richard Flash
Le célèbre chanteur et humoriste béninois Axel Merryl s’est officiellement engagé avec « La Centrale Company », une grosse écurie de production, de booking et d’événementiel basée au Bénin. La signature du contrat a eu lieu ce jeudi 11 mai au siège de l’Agence dans la mégapole Cotonou.
C’est un grand coup que vient à nouveau de frapper La Centrale Company dans l’univers du showbiz béninois. En effet, la maison production et d’événementiel de la star béninoise de la musique Zouk Richard Flash, vient d’enregistrer dans son écurie, la signature du célèbre humoriste et artiste béninois Axel Merryl, l’homme au succès retentissant avec deux millions de vues en moins de 24 heures sur YouTube avec son clip « Kimi », dédié il faut le rappeler à sa bien-aimée Kimi, la fille aînée du révérend pasteur ivoirien Camille Makosso.
Résident en France et de passage au Bénin, l’artiste Axel Merryl qui a été reçu en audience par Richard Flash, Pdg de La Centrale Company, a donc paraphé avec ce dernier un contrat qui prendra désormais en charge, la gestion de sa carrière et de son image. Un projet de signature qui date de plus d’un an et qui a finalement pris corps.
« Axel Merryl est désormais en booking exclusif à la Centrale Company. Pour tous ceux qui ont besoin de lui pour une question de spectacle ou de gestion de spectacle, il faudra s’adresser à la Centrale Company », a annoncé le PDG de la Centrale avant de préciser.
« Avec Axel, c’est une histoire de famille. Nous avons déjà commencé à le coacher et à peaufiner la signature du contrat avant même la sortie de l’album. Que les gens ne pense pas que la Centrale Company est opportuniste. Nous, on voit les talents venir et on leur fait confiance en les mettant dans de bonnes conditions afin qu’ils puissent vivre de leur art et de leur talent. On l’a fait pour Vano Baby, D Blue et le Duo Landry + », a précisé Richard Flash. Le PDG de La Centrale Company est surtout revenu sur la vision de sa structure qui selon lui, consiste à révéler et à promouvoir les talents de la musique béninoise.
« Notre objectif à la Centrale Company, c’est d’aider nos artistes à vivre de leurs arts. A la tête de la Centrale, c’est un passionné qui a le flair de détecter les talents avant qu’ils ne s’éclosent », a martelé le numéro un de La Centrale Company.
Cell com La Centrale Company