Plan d’action 2024 à la JCI Abomey-Calavi Diamant : Ruth KOUDEDJI place son mandat sous le signe de valorisation de leadership

Plan d’action 2024 à la JCI Abomey-Calavi Diamant : Ruth KOUDEDJI place son mandat sous le signe de valorisation de leadership

Plan d’action 2024 à la JCI Abomey-Calavi Diamant : Ruth KOUDEDJI place son mandat sous le signe de valorisation de leadership

La présentation du plan d’action 2024 de la JCI Abomey-Calavi Diamant a donné officiellement le top, ce vendredi 26 janvier 2024, aux activités du mandat 2024. À l’occasion, le père fondateur de l’organisation, King GNAHO a été élevé au rang de sénateur. C’est aux Résidences Emefa que l’évènement s’est déroulé en présence des membres, partenaires et sympathisants de l’organisation.  

« Valorisons notre leadership », c’est autour de ce thème que va se dérouler le mandat 2024 de la JCI Abomey-Calavi Diamant. Lors de cette présentation du plan d’action 2024 de l’organisation, l’occasion a été donnée au vice-président exécutif de la JCI Abomey-Calavi, Valentin VIDEGLA d’exposer les grandes lignes des activités prévues pour le mandat. En effet, pour 2024, la JCI Abomey-Calavi Diamant a prévu plusieurs activités dont Diamant Tonus, Diamant Agropass, Educ pour tous, etc. Pour la présidente de la JCI Abomey-Calavi Diamant, Ruth KOUDEDJI, ce mandat 2024 s’annonce avec de très grands défis et de nouvelles orientations.

À lire aussi : Bénin : King GNAHO, père fondateur de la JCI Abomey-Calavi Diamant, fait sénateur 

« Mon équipe et moi, nous nous engageons à la mise en œuvre de cette feuille de route pour l’atteinte efficace des objectifs que nous nous sommes fixés. À travers notre vision, notre mission et le thème du mandat, la JCI Abomey-Calavi Diamant s’engage à travailler davantage pour renforcer les capacités de notre organisation et de ses membres », a déclaré Ruth KOUDEDJI.

Représentant le président national, le vice-président exécutif national zone A, Boris MICHOZOUNNON a formulé les vœux de réussite pour le mandat 2024 aux responsables de la JCI Abomey-Calavi Diamant. « À l’instar d’une entreprise, un mandat JCI est une occasion donnée à chaque responsable de renouveler ses engagements, de se rappeler ses objectifs et priorités, de se donner les moyens d’atteindre ses ambitions et de s’apprêter à faire le bilan d’exercices en fin de mandat », a rappelé Boris MICHOZOUNNON.

La marraine du mandat 2024 de la JCI Abomey-Calavi Diamant, Aimée SOGLO, quant à elle, s’est dite heureuse d’être la marraine de ce mandat qui est placé sous le thème fédérateur « Valorisons notre leadership ». Il faut noter que cette activité de présentation du plan d’action 2024 de la JCI Abomey-Calavi Diamant a également permis de remettre les lettres de mission aux responsables à divers niveaux et la signature d’accords de partenariat avec de nouveaux partenaires.

Lire le précédent

Bénin : King GNAHO, père fondateur de la JCI Abomey-Calavi Diamant, fait sénateur 

Lire la suite

CAN 2023 : l’Afrique du Sud renvoie le Maroc à la maison et file en 1/4

Laisser un commentaire

Le plus populaire