Bénin : King GNAHO, père fondateur de la JCI Abomey-Calavi Diamant, fait sénateur 

Bénin : King GNAHO, père fondateur de la JCI Abomey-Calavi, fait sénateur 

Bénin : King GNAHO, père fondateur de la JCI Abomey-Calavi, fait sénateur 

À l’occasion du cocktail dinatoire qui a donné le top aux activités du mandat 2024 à la Jeune Chambre Internationale Abomey-Calavi Diamant, le premier président de l’organisation a été élevé au rang de sénateur.  L’évènement s’est déroulé aux Résidences Emefa à Abomey-Calavi, ce vendredi 26 janvier 2024.

King Gnaho est désormais membre à vie de la Jeune Chambre Internationale Abomey-Calavi Diamant. Il a reçu les attributs du Sénat de la Jeune Chambre Internationale, ce vendredi 26 janvier 2024. Avant la remise de la distinction, le secrétaire général du Sénat du Bénin, Sénateur SEM Michel Amadidjè a rappelé que « le sénat est un prestigieux programme de la JCI destiné à rendre hommage à un groupe de membre distingué qui à leur tour pourra diffuser dans le monde entier le concept de la Jeune Chambre Internationale. Une affiliation au Sénat est un honneur conféré aux membres actifs ou aux anciens membres qui sont distingués par leurs services à l’égard de l’organisation JCI.

A lire aussi : Bénin – 10 ans d’impact de la JCI Abomey-Calavi Diamant : le jubilé d’étain officiellement lancé

Depuis sa création, l’affiliation au Sénat JCI a été une récompense très convoitée accordée uniquement aux membres ayant une contribution remarquable à l’organisation. Il s’agit d’un honneur sans précédent destiné à reconnaitre officiellement les réalisations magnifiques des membres et des anciens membres de JCI. Il s’agit donc d’une distinction, d’un titre, qui, grâce à sa nature et le prestige qu’il véhicule, accorde une affiliation honoraire à vie à ses détenteurs ».

Pour la présidente de la JCI Abomey-Calavi Diamant, Ruth Koudédji, il est très difficile de compter les exploits élogieux des aînés qui ont œuvré pour l’organisation. « King Gnaho, président 2014 de la Jeune Chambre Internationale Abomey-Calavi Diamant, accueilli en 1999, n’a cessé de mettre ses compétences au service de l’atteinte des objectifs de l’organisation. Son dévouement, sa promptitude à accompagner les générations montantes ne sont plus à démontrer », a déclaré la présidente de la JCI Abomey-Calavi Diamant. Le récipiendaire a remercié le Sénat de la JCI Bénin, ainsi que la JCI Abomey-Calavi Diamant, avant de prendre l’engagement de continuer servir la JCI.

C.K.K

Lire le précédent

Formation grand public : la JCI Cotonou Océan outille les jeunes du 1er arrondissement de Cotonou sur « l’intelligence financière et entrepreneuriale »

Lire la suite

Plan d’action 2024 à la JCI Abomey-Calavi Diamant : Ruth KOUDEDJI place son mandat sous le signe de valorisation de leadership

Laisser un commentaire

Le plus populaire