Les Guépards scolaires du Bénin ont affronté la France en quart de finale de la coupe du monde de football scolaire qui se déroule au Maroc. À l’issue de cette rencontre qui a eu lieu ce mercredi 26 juillet 2023, les jeunes élèves béninois du CEG Sainte Rita ont courbé l’échine face aux français.
La très belle série d’invicibilité s’arrête pour les fauves. Et pour cause, les jeunes élèves béninois du CEG Sainte Rita ont été battus par la France sur un score de 1 but à 0, lors du match des quarts de finale du mondial de football scolaire. Un but concédé en dernières minutes qui élimine ainsi les béninois.
A lire aussi : Mondial de foot scolaire 2023 : une troisième victoire des béninois du CEG Sainte Rita face à l’Angleterre
Les poulains du coach Séverin Danha ne vont donc pas disputer la demi-finale. L’aventure prend fin pour cette belle équipe du Bénin qui su faire rêver tout un peuple en montrant que la relève est bien assurée.
Tout compte fait, les jeunes élèves béninois du CEG Sainte Rita méritent félicitations et encouragements pour leur brillante parcours. Il est à noter qu’une attention particulière doit être portée sur ses jeunes en ce qui concerne le suivi.