« J’étais à deux secondes de me faire violer »: Sèssimè raconte un tragique incident

L’artiste béninoise Sèssimè, en promotion de son dernier single à Abidjan, a raconté un « cauchemar » qu’elle a vécu et qui l’a marqué à vie.

Bidossessi Christelle Guédou est actuellement en Côte d’ivoire pour la promotion de son dernier single « Accro ». Dans un entretien avec les confrères de Vibe radio, la chanteuse béninoise a raconté une triste histoire qu’elle a vécu mais qui demeure en friche dans sa tête.

En effet, un homme très proche d’elle dans le temps a failli lui « voler son corps »« quelqu’un dans la vraie vie a failli me violer. Il m’a invité à dîner à la maison en famille et à un moment donné, tout le monde est parti. » a déclaré l’artiste qui affirme avoir l’habitude de rendre visite à intéressé.  »  Ayant constaté le départ des tous les autres, l’homme s’est levé à un moment donné, et ferme la porte. Sèssimè affirme que l’homme en question était dans le même groupe de musique qu’elle mais était « complètement fou » d’elle.

 

« il forçait, il forçait, il forçait et à un moment donné , il a déchiré mes trucs, [vêtements, ndlr] et je me débattais » » je criais mais, il me dit qu’il n’y a plus personne ». A bout de souffle après un bon moment de lutte avec le prédateur sexuel, l’artiste a voulu se faire crayant le pire pour sa vie. « j’ai commencé par pleurer et à un moment donné, …, , j’étais à bout de force, j’étais essoufflée. J’ai dit ok, fais ce que tu veux faire. » , a déclaré la meilleure artiste 2019 au BENIN TOP 10 AWARDS. C’est après ces propos que le « démon du viol » a subitement quitté l’homme qui est revenu en de meilleur sentiment. La chanteuse a aussitôt pris la clé des champ.

 

 

 

Avatar

admin

Read Previous

Laeticia Hallyday rend un bel hommage à Manu Dibango

Read Next

Biographie de zeynab

23 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *