Bénin-Tournée du FACICA : jeunes, têtes couronnées et Imams de l’Alibori mobilisés derrière l’Imam Chakirou Amoussou pour la réélection de Talon

La machine du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) ne recule devant aucun obstacle. Démarrée depuis mardi 8 septembre 2020, la tournée du FACICA a déjà impacté plus de 45 communes sur les 77 du pays.

La réélection de Patrice Talon dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021 est plus que actée. Après les départements du Borgou, de la Donga, c’est le tour de l’Alibori de résonner au son de la réélection du chef de l’Etat. Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou convainc toute la jeunesse à adhérer aux idéaux du creuset pour le retour de l’actuel locataire de la Marina en 2021.

A lire aussi :Tournée du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : la coordination FACICA du Borgou installée pour la réélection de Talon

A chaque descente, le mot d’ordre ldes leaders du FACICA est demeuré le même. Mobiliser toute la population pour le KO retentissant du président Patrice Talon au premier tour. Ainsi, têtes couronnées, Imams et chefferie sont tous acquis à la noble cause du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou. Ils ont d’ailleurs promis de sensibiliser à leur tour, tous leurs et soeurs pour la réélection de Talon.

Il est à noter que la délégation a bénéficié du soutien franc de l’Imam de la mosquée centrale de Karimama. L’lmam Arifari Adamou, père du député Arifari Bako a déclaré à son ami et homologue lmam Chakirou Amoussou, le KO sans faille dès le premier tour de Patrice Talon à l’élection présidentielle prochaine.

Atacora, le dernier département à parcourir dans le septentrion

Pour finir avec les départements du septentrion, le cortège du FACICA conduit de main de maître par le bulldozer développeur Imam Chakirou Amoussou va atterrir dans le département de l’Atacora dès jeudi. Ceci permettra d’aboutir aux installations des coordinations départementales des deux départements restants, dans le week-endprobablement.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin : les nouveaux bacheliers appelés à confirmer ou changer les filières choisies dès lundi prochain

Read Next

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du 30 septembre 2020

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *