Depuis plusieurs semaines, le Cercle de réflexion des jeunes du Parti du renouveau démocratique (PRD) forme des femmes dans plusieurs activités génératrices de revenus. Le dimanche 10 avril 2022 a été le tour des femmes de la commune d’Avrankou, après celles des communes d’Adjarra et Akpro-Missereté, de bénéficier d’une formation en make-up, en fabrication de savon de cheveux et en onglerie.
Selon le président du CRJ-PRD, Fidèle KINKPOHESSI et Alain NOUHO le Secrétaire Général, il s’agit d’une formation coordonnée par le Bureau communal CRJ-PRD d’Avrankou dont tesnimie HONAHONDE est le président et qui a eu le soutien du Coordonnateur PRD de la 20ème Circonscription électorale, Denis Gbèssèmèhlan et du président d’honneur du CRJ-PRD, Michel Bahou.
A lire aussi : Enrôlement au Ravip : le vibrant appel de Angelo Ahouandjinou et Épiphanie Wandji aux femmes des marchés du Bénin
Toujours selon lui, cette initiative s’inscrit en droite ligne de la vision du Parti du renouveau (PRD) qui place l’homme en général et la jeunesse et la femme en particulier au cœur de ces actions. La formation durera deux semaines.
CRJ-PRD