72 heures après sa descente dans les départements du Mono et du Couffo pour recenser les besoins des orphelinats et centres de formation professionnelle des jeunes filles, le représentant au Bénin de l’organisation internationale pour la Paix, Heavenly culture, World Peace, Restoration of Light (HWPL), a joint l’acte à la parole. Parfait ZOLA est allé les bras chargés au secours des jeunes filles du centre de formation professionnelle de l’ONG PEJES à Tokpoè commune de Bopa.
Le généreux donateur qui a agi au nom de l’organisation internationale pour la Paix HWPL est allé apporter son assistance aux jeunes filles avec des vivres et kits hygiéniques en quantité. Cette activité intervient suite à la mise en exécution au Bénin du programme d’actions sociales de l’organisation internationale pour la Paix HWPL basée en Corée du Sud.
A lire aussi : Actions sociales au Bénin : Parfait ZOLA en tournée dans le Mono-Couffo dès ce jour
Selon le représentant de HWPL, Parfait ZOLA, la remise des vivres et kits hygiéniques aux jeunes filles de Tokpoè n’est que le début du partenariat entre HWPL et l’ONG PEJES. Mieux, précise t-il, l’organisation HWPL a inscrit les besoins en matériel de l’ONG PEJES dans son cahier d’or et revient incessamment renforcer les centres de formation professionnelle dirigés par l’ONG PEJES dans la commune de Bopa à Tokpoè ainsi que dans la commune de Dogbo à Touléhoudji et à Ayomi.
Prenant la parole, les mots manquaient au directeur exécutif de l’ONG PEJES, Dieudonné Sodégla Noumado pour remercier infiniment le représentant HWPL au Bénin Parfait ZOLA pour sa promptitude et sa volonté d’assister les jeunes filles du centre de Tokpoè quelques jours après sa visite.
Rassurant les partenaires d’en faire bon usage, le directeur exécutif de l’ONG PEJES transmet ses profondes gratitudes et remerciements au directeur général de l’organisation internationale pour la HWPL, Kang TAE-HO et l’invite à prêter une attention particulière aux besoins de l’ONG PEJES. Il est impérieux de rappeler que la cérémonie de remise de Don a été sanctionnée par la signature du protocole de partenariat entre HWPL et l’ONG PEJES.