COP 27 : Unicef Benin lance un appel à candidature pour financer les jeunes

0Shares

La Conférence de Charm el-Cheikh de 2022 sur les changements climatiques, dite COP 27, se déroulera bientôt en Égypte. À cet effet, la représentation du Bénin du Fonds des nations unies pour l’enfance (Unicef Benin) a lancé un appel à candidature pour financer la participation des jeunes à ce grand rendez-vous.

Les jeunes engagés pour la lutte contre le changement climatique et pour la protection de l’environnement, ont une chance de participer à la Conference of Parties (COP 27). Et pour cause, un appel à candidature est lancé à l’endroit de ces derniers pour financer ceux qui prendront part à la COP 27 à Sharm El-Sheikh en (Égypte). Cet appel à candidature lancé par Unicef Bénin en partenariat avec le Gouvernement du Bénin à travers le Ministère du cadre de vie et du développement durable, couvre la période du 8 au 31 Août 2022.

Pour postuler, il faut être jeune, avoir entre 18 et 30 ans et :

  1.  S’inscrire en tant que U-Reporter en envoyant UREPORT sur la page Facebook U-Report Bénin ou UREPORT par SMS au 132
  2. Une fois inscrit(e), rendez-vous sur le lien https://bit.ly/3cSiFx1 pour envoyer la candidature

À noter qu’un guide de sélection pour la participation des jeunes à la COP 27 est également disponible. Il peut être téléchargé, sur https://bit.ly/3de452K .

0Shares

Lire le précédent

Haut conseil des Béninois de l’extérieur : tout est fin prêt, le président Fréjus Hounyovi confirme l’AGE pour ce 13 août

Lire la suite

Vie associative : un nouveau Bureau Exécutif Mondial élu à la tête du Haut Conseil des Béninois de l’extérieur

Laisser un commentaire

Le plus populaire