La Fondation Terriens – Terriennes n’est pas restée insensible à l’attaque terroriste survenue dans la commune de Kérou dans la nuit du 1er au 2 mai 2023. Ainsi, la Fondation de Richard Boni Ouorou a diligenté une équipe dans l’arrondissement de Kaoubagou où s’est déroulé l’acte barbare, pour porter assistance aux familles des victimes.
Les membres de la Fondation Terrien.nes de Richard Boni Ouorou, très touchés par l’événement malheureux de Kérou qui a causé la mort des citoyens béninois, sont descendus sur les lieux, les bras chargés.
A lire aussi : Bénin – Attaques terroristes de Kérou et Banikoara : les députés «Les Démocrates» invitent le gouvernement à plus d’engagement
Ils ont apporté un modeste soutien financier et quelques vivres aux autorités locales ainsi qu’aux familles éplorées. Sur lieux, il a été constaté qu’une soixantaine d’enfants ont perdu leurs parents dans ce drame.
« Sur place, nous avons appris, qu’une soixantaine d’enfants sont devenus orphelins du fait de cette attaque terroriste ayant pris pour cible leurs parents. Nous leur avons apporté quelques vivres et un modeste soutien financier, en ces moments très difficiles pour eux mais pour nous tous », a fait savoir la Fondation Terrien.nes avant de lancer un appel à toutes les bonnes volontés à porter secours à ces jeunes enfants dont les parents ont été arrachés par la rage terroriste.