Démarrée depuis le 28 février 2024, la première édition des Journées de l’étudiant Béninois – JEB va connaître son épilogue ce samedi. Ainsi, pour clôturer en beauté ces journées, la Fédération nationale des étudiants du Bénin – FNEB a prévu un géant concert aux étudiants au cours duquel Vano Baby, Tôgbè Yéton et plein d’autres artistes sont invités.
Longtemps réclamé par les étudiants, Vano Baby sera en face du public estudiantin ce samedi 2 mars. Tout comme l’artiste surnommé « Le sorcier vivant », le rappeur béninois en langue fongbé très aimé des béninois Tôgbè Yéton sera également sur la scène de l’université d’Abomey-Calavi (UAC). C’est le cadeau du Bureau exécutif fédéral de la Fédération nationale des étudiants du Bénin (BEF-FNEB) et son président In’tisor Véritas Koudogbo, à la communauté estudiantine.
À lire aussi : Bénin – JEB 2024 à l’UAC : la FNEB soucieuse de l’avenir des étudiants
Mais bien avant l’entrée sur scène de ces chouchous de la jeunesse béninoise, plusieurs autres artistes de renom vont tenir le public en halène. C’est le concert de l’année, jamais organisé sur le campus d’Abomey-Calavi. Alors, le rendez-vous est pour la soirée de ce samedi 2 mars sur le terrain de volley-ball de l’UAC à partir de 19 heures. Toute la population d’Abomey-Calavi et la communauté universitaire en particulier sont donc invitées pour vivre des moments inédits dans le cadre de la clôture de l’édition 2024 des Journées de l’étudiant Béninois (JEB 2024).