Bénin : mort d’un enfant par noyade à Ouidah

Image personnalisée @ beninregard

Une découverte macabre a été faite dimanche 13 juin 2021 dans la commune de Ouidah. Un enfant de 08 ans meurt noyé dans une fausse de carrière de sable située dans le 4e arrondissement de ladite ville.

Un jeune garçon de 08 ans est mort noyé dans une fosse à Ouidah. Selon Frisson radio, la drame s’est produit dans une carrière de sable à Ayilocodji dans le 4e arrondissement de cette commune du département de l’Atlantique. En effet, le jeune garçon qui avait accompagné sa mère dans la zone, a été retrouvé dans une fosse de carrière de sable abandonnée de 7 mètres de profondeur après plusieurs heures de recherche.

A lire aussi : Elim CAN 2021 – Sierra-Leone vs Bénin : date et lieu du match enfin connus

Informés, les sapeurs-pompiers ont effectué une descente sur les lieux. Ces derniers ont pu repêcher le corps sans vie du petit puis confié à la police du 4e arrondissement de ladite commune. Il faut préciser qu’une enquête est ouverte pour connaître les causes du drame.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin – Tournée pastorale de l’Archevêque de Cotonou : le Père Fabrice Glito heureux de la visite du Mgr Roger Houngbédji à Toffo

Read Next

Elim CAN 2021 – Sierra Leone vs Benin : le match reporté au 15 juin 2021

25 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *