Bénin : plusieurs individus mis aux arrêts pour cybercriminalité à Ekpè PK10

0Shares

La police républicaine met la main sur 14 présumés cybercriminels dans une maison située dans la localité de Ekpè PK10, commune de Sèmè-Podji. Cette opération a été réalisée par les forces de sécurité mercredi 1er décembre 2021.

Ils sont au total 14 individus arrêtés pour cybercriminalité. Sur renseignements, les éléments du commissariat d’arrondissement ont effectué une descente inopinée dans une maison à Ekpè PK10. Toute chose qui a permis d’interpeller 14 individus en pleine activité de cybercriminalité.

A lire aussi : Bénin : la Criet ordonne la libération de 06 prisonniers impliqués dans les manifestations électorales

La perquisition effectuée au domicile des mis en cause a abouti à la découverte puis saisie de vingt-six ordinateurs portatifs (26), vingt (20) téléphones portables android (20) haut de gamme contenant des données compromettantes, deux (02) routeurs wifi et d’autres objets d’origine douteuse. Ils seront présentés au Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) pour connaître leur sort dans les prochains jours.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : la JCI Ouidah Wéziza en Assemblée Générale Elective ce samedi 04 décembre 2021

Lire la suite

Bénin – Séminaires de formation à ISM Adonaï : cadres des services comptables à divers niveaux, patrons d'entreprises et autres, ceci vous concerne

Laisser un commentaire

Le plus populaire