Mondial Dames U20 – Maroc 2 vs 2 Bénin : les Ecureuils dames éliminées au match retour du 2e tour des qualifications

Élim Mondial 2022 des U20 dames Benin_Maroc

Les écureuils dames ont croisé les crampons contre leur homologues Marocaines ce samedi 09 octobre 2021. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul de 2 buts partout. Toute chose qui met fin à l’aventure des footballeuses béninoises pour les éliminatoires du mondial dames U20.

Score nul de 2 buts partout entre Marocaines et Béninoises au coup de sifflet final du côté de Rabat. Cette confrontation qui s’inscrit dans le cadre du match retour du second tour des éliminatoires de la coupe du monde dames U20, Qatar 2022 ;  vient de mettre fin au parcours des filles du sélectionneur Abdoulaye Ouzérou. Les Écureuils dames sont donc éliminées compte tenu de leur défaite au match aller.

A lire aussi : Mondial Qatar 2022 : Michel Dussuyer exclut l’Ecureuil Jodel Dossou du groupe avant le match retour face à la Tanzanie

Pour rappel, les Marocaines ont battu les écureuils dames au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo par un score de 2 vs 1 au match aller.

Gabin TOVONON

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Bénin – 74 ème édition de la fête des moissons au Saint Siège de l’Eglise du Christianisme Céleste : la paroisse “Grâce Divine” de Godomey Togoudo dignement représentée

Read Next

Église du Christianisme Céleste : pas de célébration de la Nativité 2021 sur le site de Pèlerinage de Sèmè-Plage

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *