A l’instar des autres régions et villes parcourues par la délégation du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS), Tahoua dit son « oui » franc au candidat du parti du président Mahamadou Issoufou. La ville et la région de l’Ader dont elle est la capitale ont décidé de se mobiliser derrière le candidat qui rassure pour une victoire écrasante.
Tout comme le président sortant lors des deux dernières élections professionnelles, Mohamed Bazoum vient également de recevoir le soutien indéfectible des populations Tahoua pour l’élection présidentielle prochaine. Pour démontrer au candidat du PNDS Trayya que la ville demeure le fief du président Issoufou, les populations de ladite ville sont sorties de tous les coins et recoins pour accueillir chaleureusement le candidat du parti « Rose ».
A lire aussi : Tentatives de déstabilisation du processus électoral au Niger : la coalition Bazoum 2021 appelle le peuple à la sérénité
Très ému de cet accueil, le président et candidat du PNDS Tarayya Mohamed Bazoum a remercié pour cette forte mobilisation qui démontre d’ailleurs leur attachement aux ideaux du parti. Devant les militants de cette ville, le discours du candidat du parti au pouvoir n’a pas changé. Comme à Agadez, Aderbisnat, Ingall, Tillabéri et Dosso, il a invité les populations à maintenir le cap pour une victoire certaine au soir du 27 décembre 2020.
Victoire du PNDS aux communales, preuve de l’assise du parti dans toutes les régions…
Les résultats issus des urnes pour les élections régionales et communales placent le PNDS Tarayya complètement devant et très loin des autres partis politiques. Un résultat qui vient prouver la présence et l’assise de la formation politique du Bazoum dans toutes les régions du pays. Toute chose qui amènent le Directeur de Campagne Régionale, El Hadji Ouhoumoudou Mahamadou et le président de la Coalition BAZOUM 2021 à s’assurer de la victoire écrasante du PNDS lors de la présidentielle prochaine. Et au candidat Bazoum d’inviter les militants a faire comme le 13 décembre passé en « faisant une fois encore parler les urnes » en faveur du PNDS-Tarayya le 27 prochain.