Niger – 2e tour de la présidentielle 2021 : réaction de Mohamed Bazoum au décès d'agents électoraux suite à l'explosion à Dargol le jour du scrutin

0Shares

Le second tour de l’élection présidentielle au Niger est entaché de tristesse ce dimanche 21 février 2021. Cette tristesse est due à une explosion de mine faisant plusieurs morts dont des agents électoraux dans la commune de Dargol. Suite à cette mauvaise nouvelle, le candidat du PNDS Tarayya, Mohamed Bazoum, n’a pas tardé à réagir.
Le candidat du parti PNDS Tarayya, Mohamed Bazoum est très touché par l’explosion de mine survenue dans la commune de Dargol dans la région de Tillabéri dans l’Ouest du pays. Ce drame produit dimanche 21 février 2021, jour du second tour de l’élection présidentielle, a fait 7 décès dans le rang des agents électoraux. Un acte que condamne le candidat du PNDS Tarayya.
« C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de 7 agents électoraux dans la commune de Dargol suite à l’explosion d’une mine posée par les terroristes qui hantent cette zone.
J’exprime ma compassion aux familles des défunts et prie Dieu pour le repos de leurs âmes », a fait savoir Mohamed Bazoum.
Le scrutin de ce second tour de la présidentielle oppose le candidat du parti au pouvoir, Mohamed Bazoum, à l’opposant et ancien président Mahamane Ousmane du parti RDR. De ces deux candidats à la magistrature suprême, le vainqueur doit se préparer à relever deux défis majeurs : la lutte contre la pauvreté et celle contre le terrorisme jihadiste.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : vers un partenariat entre l'association JLPP et l'UNSEB-UAC pour un campus apaisé

Lire la suite

Bénin : Thibaut Ogou fait de troublantes révélations sur Bertin Koovi et dit "bravo" à Réckya Madougou pour le combat

Laisser un commentaire

Le plus populaire