Elim CAN 2021 – Sierra Leone vs Benin : réaction de Jodel Dossou suite au blocage des Ecureuils pour cas positifs de Covid-19

0Shares

Les Écureuils du Bénin sont actuellement bloqués à l’entrée du stade de la Sierra-Leone où devrait avoir lieu la rencontre entre Sierra-Leonais et Béninois comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. La raison évoquée serait la détection des cas positifs dans le rang des béninois, toute chose que dénonce l’attaquant béninois Jodel Dossou.
A lire aussi : Eliminatoire CAN 2021 : le match Sierra Leone vs Bénin pourrait être reporté
« Actuellement, nous sommes bloqués dans le bus car la Sierra Leone dit que nous avons 5 cas Covid, ce qui est faux. Dans les 5 cas mon nom est cité en premier sur la liste. Certains ont déjà eu le Covid et donc ils ont des anticorps. Moi j’ai eu déjà le covid il y a trois semaines. J’ai développé des anticorps et j’ai même rejouer contre Nancy en championnat pareil mon Coequipier de club Cedric Hountondji. Nous avons aussi été testé au Benin avant de voyager et tout le monde était négatif. C’est une honte », a déclaré Jodel Dossou avant d’appeler la Caf et la FIFA à prendre leur responsabilité.

0Shares

Lire le précédent

Eliminatoire CAN 2021 : le match Sierra Leone vs Bénin pourrait être reporté

Lire la suite

Elim CAN 2021 : la CAF réagit à la situation confuse entre la Sierra Leone et le Bénin

Laisser un commentaire

Le plus populaire