Bénin – Après avoir lancé "Bris de silence" : Angela Kpeidja reçue à la Criet

0Shares

Après le lancement officiel du livre « Bris de silence » il y a quelques jours, une version non homologuée de l’ouvrage a fait le tour des réseaux sociaux. Suite à cela, l’auteure de l’ouvrage Angela Kpeidja s’est rendue à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) pour déposer une plainte.

La cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a reçu Angela Kpeidja dans l’affaire concernant la version PDF de son livre « Bris de silence ». En effet, quelques heures après le lancement officiel de l’ouvrage, une mauvaise version PDF de l’oeuvre a circulé sur les réseaux sociaux.
Mais l’auteure a vite fait de signaler que ce n’était pas la version homologuée car des corrections ont été apportées et qui ne figurent malheureusement pas dans la version publiée sur la toile. Elle a dénoncé également cette pratique malsaine dont seuls les auteurs connaissent leurs objectifs.
Il faut préciser que Angela avait déjà indiqué dans une publication que les auteurs de cet acte seront poursuivis par la justice. Elle devra donc s’expliquer devant la Criet afin que les responsabilités puissent être situées.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : de hauts gradés des douanes mis aux arrêts à la Brigade économique et financière

Lire la suite

Qualification Coupe du monde 2022 : liste des 24 Ecureuils du Bénin convoqués par Michel Dussuyer

Laisser un commentaire

Le plus populaire