Bénin – Détournement à l'ORTB : les mis en cause déposés en prison en attendant le procès du 18 octobre 2021

0Shares

Les personnes impliquées dans la rocambolesque affaire de détournement de déniers publics à l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB), sont tous déposés en prison. Ainsi en a décidé la Criet.

Sale temps pour certains agents du service financier de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB). La cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), a décidé de déposer les agents impliqués dans le dossier du détournement de dénier public, en prison. Ils vont y séjourner en attendant leur procès qui est annoncé le 18 octobre prochain.
Les mis en cause dans cette affaire sont accusés de détournement de dénier public, d’abus de fonction, d’association de malfaiteurs et Blanchiment de capitaux.
A noter que ce dossier embrase aussi bien des agents du service financier de l’Office en fonction à Cotonou que certains de l’antenne régionale de Parakou.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Promotion de l'entrepreneuriat : la Mairie des jeunes d'Allada délivre d'attestations aux personnes formées en graphisme

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : le gouvernement très attendu sur plusieurs sujets importants

Laisser un commentaire

Le plus populaire