L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o est candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football. L’annonce a été faite jeudi par la star.
Fin du suspens! Samuel Eto’o sera dans la course à la présidence de la fédération camerounaise de football. Dans une interview relayée par plusieurs médias, l’ancien buteur passé par Chelsea et le FC Barcelone assure qu’il ira jusqu’au bout du processus.
« Je serai candidat à la présidence de la FECAFOOT)… Quand je m’engage dans quelque chose, c’est pour aller jusqu’au bout« , a déclaré Samuel Eto’o confirmant ainsi des informations parues dans la presse camerounaise ces derniers jours.
Cependant, la question de la double nationalité de Samuel Eto’o fait débat au Cameroun. Le comité électoral de la Fecafoot a indiqué que seuls des candidats disposant d’une seule nationalité seront autorisés à prendre part aux élections. Naturalisé espagnol, Samue Eto’o pourrait voir sa candidature rejetée. L’élection est prévue pour le mois d’octobre prochain.