Bénin : le MPL se rapproche plus de ses militants par le lancement de son site internet

0Shares

Le parti d’opposition Mouvement Populaire de Libération (MPL) a lancé son site internet dimanche 07 novembre 2021 à son siège à Cotonou. Un outil qui lui permet de mieux se rapprocher de sa base.

C’est désormais officiel. Le parti d’opposition Mouvement Populaire de Libération (MPL) dispose de son site web. Le parti constitué uniquement que de jeunes sort le grand jeu en lançant sa plateforme digitale www.mplbenin.com pour le bonheur de ses militants et sympathisants. Selon le président de cette formation politique, c’est un outil qui va permettre de répondre aux militants et sympathisants et d’effectuer leur adhésion en un clic.

A lire aussi : Bénin – Récurrence de désertions à la police républicaine : le parti d’opposition MPL interpelle les autorités en charge de la sécurité sur cette situation

« Cet outil a été apprêté dans un premier temps pour resserrer les liens de contact avec tous les militants et sympathisants dans tout le pays et surtout pour répondre à des préoccupations spécifiques. Secundo, nous avons voulu faciliter la tâche par rapport aux adhésions. En une minute tout le monde peut désormais matérialiser sa demande d’adhésion », a fait savoir le président Expérience Tèbè.

À travers cet acte, les responsables de cette formation politique se rapprochent des militants surtout pour mieux affronter les législatives de 2023. Et dans ce cadre, le premier responsable du parti indique qu’ils sont se sont apprêtés pour redéfinir la carte politique du pays. Ils en ont profité pour inviter les militants, sympathisants et même les autres partis à les rejoindre dans le combat. « Nous voulons demander à nos militants, sympathisants et les autres partis qui ont soif d’un changement de nous rejoindre pour qu’ensemble on puisse restructurer le combat et redéfinir les choses autrement », a-t-il conclu.

0Shares

Lire le précédent

Enseignement supérieur : Brice Dimitri Bayendissa découvre les spécialités de Taylor Business institute basé à Chicago

Lire la suite

Congo-Numérique : vers la validation du document stratégique du centre africain de recherche en intelligence artificielle, à Brazzaville

Laisser un commentaire

Le plus populaire