Bénin : un charlatan viole une mineure lors des travaux de délivrance d'esprits maléfiques à Ouèssè

Un charlatan est gardé à vue dans la commune de Ouèssè. Ce dernier s’est retrouver aux mains des forces de l’ordre lundi 10 janvier 2022, pour avoir violé une mineure lors des travaux de délivrance de celle-ci.

Selon les informations, la scène s’est produite dans l’arrondissement de Toui. Le charlatan âgé de 34 ans a fait croire aux parents que leur fille était possédé par des esprits maléfiques dont il urge de la délivrer. Les parents, ayant foi au présumé violeur, lui ont autorisé à partir avec l’adolescente.

A lire aussi : Bénin : la police arrête 03 individus pour ouverture illégale de cabinet de soins de santé à N’dali

Une fois rentrée, il fait avaler une poudre noire à la jeune apprenti couturière de 14 ans pour l’endormir. Malheureusement, l’effet de la poudre a manqué d’efficacité. Malgré cela, Frissons radio indique que le charlatan a réussi à abuser sexuellement de la fille. Ce n’est que grâce aux cris de la victime que les voisins ont pu venir la sauver des griffes de son agresseur.

Le présumé violeur sera donc présenté au procureur de la république dans les prochains jours, pour répondre de ses actes.

Lire le précédent

Bénin : la police arrête 03 individus pour ouverture illégale de cabinet de soins de santé à N'dali

Lire la suite

CAN 2021 – Algérie vs Sierra Leone : le onze entrant des deux équipes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le plus populaire