Bénin – Législatives 2023 : Patrice Talon se réjouit de la participation de toutes les sensibilités politiques

Discours de Patrice Talon sur l'Etat de la nation 2022 à Assemblée Nationale @ PR Bénin

Discours de Patrice Talon sur l’Etat de la nation 2022 à Assemblée Nationale @ PR Bénin

0Shares

Le président de la république Patrice Talon s’est adressé au peuple béninois dans son traditionnel discours sur l’Etat de la nation ce jeudi 08 décembre 2022 à l’Assemblée nationale. A l’occasion, le chef de l’Etat n’a pas manqué d’évoquer les élections législatives du 08 janvier prochain dont il se réjouit de la présence de toutes les forces politiques.

Devant la représentation nationale, le chef de l’Etat a un livré un message sur l’état de la nation qui a touché tous les secteurs. Ainsi, sur le plan politique, Patrice Talon se dit heureux de savoir que les élections législatives du 08 janvier 2023, seront une très belle fête puisque toutes les entités politiques y participeront.

A  lire aussi : Bénin – Conseil des ministres : compte rendu de la session du 07 décembre 2022

« C’est l’occasion pour moi de noter que les élections législatives prochaines s’annoncent sous de bons augures avec la participation de toutes les sensibilités politiques. Ce sera l’occasion d’une belle fête à l’issue de laquelle le seul vrai gagnant sera le Bénin », s’est réjoui Patrice Talon.

Le locataire de la Marina en a également profité pour invité le peuple à la paix et la cohésion nationale. Pour ce dernier, la paix sera toujours une denrée indispensable. C’est elle qui avec la bonne gouvernance garantira la pérennité des actions. Mais elle est tributaire de l’engagement de chacun à tous les niveaux. C’est pour cette raison qu’il appelle tout le monde à la préservation de la cohésion sociale et de protection de l’unité nationale, qui sont si chères au peuple béninois.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Conseil des ministres : compte rendu de la session du 07 décembre 2022

Lire la suite

Limitless Africa : un podcast pour la promotion des « solutions africaines aux problèmes africains »

Laisser un commentaire

Le plus populaire