Précédemment gardés à vue au commissariat de Dassa-Zoumè, le directeur général de la compagnie de transport Baobab Express et quelques-uns de ses collaborateurs viennent d’être déposés en prison. Ceci intervient dans le cadre du drame meurtrier survenu dans cette localité le 29 janvier dernier.
Le directeur général de la compagnie de transport Baobab Express, Houemavo Paguiel Shalom et ses collaborateurs séjournent depuis quelques heures en prison.
Après un moment de garde à vue, ces derniers se retrouvent désormais à la prison civile de Savalou. À noter que les enquêtes se poursuivent pour mieux comprendre les causes de ce drame meurtrier.
A lire aussi : Bénin : plusieurs morts dans un accident de la route à Dassa-Zoumè
Le dimanche 29 janvier 2023, un accident mortel s’est produit à hauteur de Dassa-Zoumè impliquant un bus de la compagnie de transport Baobab Express.
Plusieurs passagers sont morts calcinés dans ce drame. Une situation qui a endeuillé tout le peuple béninois. Mais aux dernières nouvelles, le bilan s’alourdit puisque des cas de décès sont notés au niveau de certains rescapés.