Bénin – 10 ans d’impact de la JCI Abomey-Calavi Diamant : le jubilé d’étain officiellement lancé

La Jeune Chambre Internationale Abomey-Calavi Diamant a lancé officiellement ce dimanche 14 mai 2023 les activités entrant dans la célébration de ces noces d’étain. L’événement s’est déroulé dans les locaux de l’École supérieure de commerce et d’administration des entreprises du Bénin (ESCAE-Benin) sise à Abomey-Calavi.

10 ans d’impact au service de la communauté, ça se célèbre. Les membres de la JCI Abomey-Calavi Diamant s’accordent donc pour commémoration du jubilé d’étain de leur organisation.

Pour cette célébration, plusieurs activités sont prévues. Outre le lancement officiel de ce dimanche 14 mai 2023, ce jubilé d’étain de la JCI Abomey-Calavi Diamant va connaître un match de Gala, une sortie culturelle, et bien d’autres activités. La grande soirée de Gala prévue pour le mois de novembre va clôturer cette célébration.

A lire aussi : Bénin – Lancement du mandat 2023 à la JCI Abomey-Calavi Diamant : les membres de l’organisation engagés à Booster les Performances

Pour le président de l’organisation, Ilarion Agbamatè, l’accomplissement de cette commémoration ne peut se faire qu’avec la collaboration de tous les membres. Il les a invité à se joindre à lui pour la réussite des activités prévues dans ce cadre.

Représentant le Président National de la JCI Bénin, Maliki Aboudou a invité les différents responsables de la JCI Abomey-Calavi Diamant à faire preuve d’engagement et de disponibilité pour relever l’excellence à l’occasion de cette célébration.

À noter que cette cérémonie de lancement du jubilé d’étain de la JCI Abomey-Calavi Diamant a connu la présence des anciens présidents de l’organisation, des membres et sympathisants. L’occasion a été donnée aussi au père fondateur King Gnaho de narrer la genèse de l’organisation aux invités et aux membres actuels. Les regards sont ainsi tournés vers les activités à venir dans le cadre de ce jubilé d’étain.

Lire le précédent

SENIA 2023 au Bénin : « on ira encore plus loin surtout dans la partie de l’intelligence artificielle… », Théophane Ayi, PDG de UATM Gasa Formation

Lire la suite

Bénin : voici le point de vue de Richard Boni Ouorou sur la croissance démographique et développement

Laisser un commentaire

Le plus populaire