Bénin – Lancement du mandat 2023 à la JCI Abomey-Calavi Diamant : les membres de l’organisation engagés à Booster les Performances

Le président de la JCI Abomey-Calavi Diamant

Le président de la JCI Abomey-Calavi Diamant

0Shares

Le lancement du mandat 2023 de la Jeune Chambre Internationale Abomey-Calavi Diamant a été effectif ce samedi 11 février 2023, dans la salle Rosa Parks de la Bibliothèque Bénin Excellent de Godomey. Placé sous le signe de « Boostons Nos Performance », ce mandat est parrainé par Horacio AHOUANSOU, président 2015 de la JCI Cotonou Zénith.   

Le mandat 2023 est officiellement lancé à la JCI Abomey-Calavi Diamant.  A travers une cérémonie solennelle, les membres de l’organisation ont réitéré leur engagement pour les défis de l’année 2023. Le mandat repose d’ailleurs sur le thème « Boostons Nos Performances ».

Pour ce mandat, la JCI  Abomey-Calavi Diamant a pour vision d’être une organisation de référence en matière de leadership et d’impact. Pour le président de l’organisation, Ilarion AGBAMATE, il faut booter les performances pour un meilleur avenir.

Le geste pour donner le top
Le geste pour donner le top

De son allocution, il sied de noter qu’au cours du mandat 2023 à la JCI Abomey-Calavi Diamant, l’accent sera mis entre autres sur la formation des membres, la promotion des membres et de l’excellence, la promotion des partenaires qui accompagnent l’organisation et la promotion de l’image de la JCI  Abomey-Calavi diamant sur les plans local, national et international. Le président n’a pas manqué de remercier tous ceux qui apportent leurs aides pour la réalisation d’un bon mandat.

A lire aussi : Bénin – Gestion de stress en classe d’examen : la JCI Abomey-Calavi Diamant outille les candidats du CEG Houeto

Représentant le président national de la JCI Bénin, Maliki Aboudou a invité les membres de l’organisation à honorer leur philosophie. « Je vous invite à ne pas vous arrêter en si bon chemin et à travailler davantage », a indiqué Maliki ABOUDOU qui poursuit : « Boostons Nos Performances en prenant le pas ».

Le représentant du parrain du mandat, Donald Akpédjé FAMBO n’en dira pas moins lorsqu’il a affirmé que : « nous avons le devoir de booster nos performances qui seront davantage une réalité ». Il faut noter que dix nouveaux membres ont fait leur entrée dans l’organisation au cours l’Assemblée Générale ordinaire qui a précédé la cérémonie de lancement du mandat. 

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Assemblée nationale : Louis Vlavonou reconduit président, tous les membres du bureau de la 9e législature

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : compte rendu de la session du 15 février 2023

Laisser un commentaire

Le plus populaire