Côte d’Ivoire : 96 victimes dont 9 morts dans un accident de la route à Yamoussoukro

En Côte d’Ivoire, un violent cas d’accident a été enregistré dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 février 2024. Ce drame a causé aussi bien des dégâts matériels qu’humains dont plusieurs morts.

96 victimes dont 9 morts et des blessés graves. C’est le bilan du violent accident survenu au niveau du carrefour mouton dans la ville de Yamoussoukro. Selon les informations du groupement des sapeurs pompiers militaires – GSPM, il s’agit d’une collision entre un bus de transport en commun de 70 places et un camion remorque de transport de marchandises. La violence du choc a provoqué automatiquement un feu au niveau des véhicules.

Informés, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour essayer d’éteindre le feu et sauver les passagers à bord des véhicules. Mais les soldats du feu n’ont pu sauver tout le monde puisque le bilan a fait état de 96 victimes dont 09 décès certains, 02 incarcérés et 12 blessés graves.

Lire le précédent

Afrique : satisfaction de la présidente d’Ethiopie au sujet de la médiation conduite par Denis Sassou-N’Guesso sur la crise libyenne

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 21 février 2024

Laisser un commentaire

Le plus populaire