Bénin : 03 présumés voleurs de moto arrêtés à Banamè

Police républicaine

Police républicaine

La police républicaine est déterminée à lutter farouchement contre les hors-la-loi. À cet effet, les éléments du commissariat de l’arrondissement de Banamè ont interpellé trois individus, suspectés de vol de motocyclettes dans la soirée du jeudi 14 octobre 2021.

Trois individus spécialisés dans le vol de motos à Covè et Banamè ont été interpellés ce jeudi par le commissariat de police de l’arrondissement de Banamè. Selon les informations de la police républicaine du département du Zou, c’est suite à des plaintes de la population de vols de motocyclettes sur son territoire que le commissariat de l’arrondissement de Banamè a ouvert une enquête. Toute chose qui a abouti à l’interpellation de ces individus malintentionnés.

A lire aussi : Bénin – UAC : le nouveau recteur Félicien Avlessi et toute son équipe officiellement installés

Une perquisition au domicile des trois individus a permis aux forces de l’ordre de découvrir plusieurs objets. Il s’agit d’une moto Bajaj d’origine douteuse, des trousseaux de clé, des coupe-coupes, des tournevis, une quantité importante de chanvre indien et d’autres objets. L’enquête se poursuit en vue de mettre la main sur le réseau.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin – UAC : le nouveau recteur Félicien Avlessi et toute son équipe officiellement installés

Read Next

Bénin : la police arrête 14 individus pour cybercriminalité à Agblangandan

258 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *