Bénin : le recrutement de 3500 militaires et policiers annoncé pour 2022

0Shares

L’une des grandes décisions du conseil des ministres du 22 décembre 2022 est l’annonce d’un concours de recrutement de jeunes à la police et dans les Forces armées béninoises (FAB). Le gouvernement a donc décidé de recruter 3500 policiers et militaires au titre de l’année 2022.

Le personnel de la police et des Forces armées béninoises (Fab) seront bientôt renforcés. Et pour cause, le gouvernement a annoncé le recrutement de 3500 jeunes dans la police et les Forces armées béninoises dont 2 000 élèves agents de la police républicaine et 1 500 personnes des Fab. Il a également été prévu de procéder à l’acquisition de paquetages et autres équipements au profit des nouvelles recrues.

A lire aussi : Bénin : un Kalétas déposé en prison pour avoir charcuté un passant à Cotonou

Signalons que ce recrutement intervient à un moment où le pays fait face aux attaques terroristes. Il permettra de consolider le dispositif de défense opérationnelle du territoire national à travers l’activation de nouvelles unités territoriales et mobiles.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : un Kalétas déposé en prison pour avoir charcuté un passant à Cotonou

Lire la suite

Congo : l’application Mbotama elamou meilleure start-up de la 3ème édition du prix Denis Sassou-N’Guesso de l’innovation numérique

Laisser un commentaire

Le plus populaire