Bénin : Angela Kpéidja dénonce les cas de viol, harcèlement moral et sexuel à son lieu de travail

0Shares

Les cas de viol, harcèlement sexuel et moral n’épargnent apparemment aucune entreprise aussi grande soit-elle. Angela Kpeidja journaliste à l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb) a profité de la fête du travail pour dénoncer ce phénomène.

Dans un message publié dans la soirée du 1 er mai 2020 sur son compte Facebook, la journaliste spécialiste des questions de santé à la télévision nationale, Angela Kpeidja a décidé de faire certains déballages. Elle n’en peu visiblement plus de tout ce qui se passe dans son lieu de travail. A l’en croire, ce phénomène est observé du plus haut vers les petits chefs de bas étages que sont les rédacteurs en chef et sous chefs.

Voici ci-dessous l’intégralité de sa publication

J’ai failli.. Non je l’ai fais mais je reviens encore plus forte..
Ça m’a rongé toute la journée puis j’ai décidé de mettre les pieds dans les plats. Tant pis…Une fête disent-ils de travail, alors même que le travail, dans mon milieu est totalement décousu. Le harcellement sexuel en milieu de travail, même à mon âge a encore droit de cité avec des humiliations de tout genre y compris la baisse de l’estime de soi. Et ça, du plus haut vers les petits chefs de bas étages que sont les rédacteurs en chef et sous chefs. Et dire qu’il y a des femmes parmi nous qui se laissent faire. Viol, harcèlement moral et sexuel…j’en ai marre. Dites moi comment on célèbre le 1er mai dans une maison où la religion de tous est devenue le silence dans la frustration?

0Shares

Lire le précédent

Covid-19 : le Bénin compte desormais 90 cas confirmés et deux décès

Lire la suite

Bénin-Communales 2020 : Nadia Gertrude Dossa, la candidate à plusieurs atouts

Laisser un commentaire

Le plus populaire