Les dernières rencontres comptant pour la 4e journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 (CAN 2022), ont été disputées mardi 17 novembre 2020. Lors de ces confrontations, d’autres nations ont réussi à se qualifier en se joignant ainsi à l’Algérie et le Sénégal.
Au terme des confrontations de la 4e journée des éliminatoires CAN 2022, quatre nations ont réussi à obtenir leur billet pour la grande messe de football continental. Il s’agit de l’Algérie, le Sénégal, le Mali et la Tunisie. Ces quatres pays rejoignent ainsi le Cameroun pays organisateur, en attendant les deux dernières journées restantes au cours desquelles, tout l’effectif sera au complet.
A lire aussi : Eliminatoires CAN 2022 : les résultats des premiers matchs de la 4e journée
D’autres pays tels que le Ghana, le Nigeria, le Bénin étaient également attendus pour valider leur ticket dès la fin de cette 4e journée mais n’ont pas pu. Ils devront donc attendre les journées à venir pour l’obtention de leur laisser passer. Un dur travail les attendent alors, puisqu’à cette étape toutes les autres nations ayant repris confiance ne voudraient plus commettre d’erreur pour se fermer les portes de la qualification.
Ci-dessous, les résultats des derniers matchs de la 4e journée des éliminatoires CAN 2022
