2 ème tour de la présidentielle au Niger : Seyni Oumarou et le MNSD Nassara en renfort à Mohamed Bazoum

0Shares

Pour le second tour de l’élection présidentielle au Niger, les soutiens viennent de partout pour le candidat du PNDS Tarayya, Mohamed Bazoum. C’est ainsi que Seyni Oumarou et le MNSD Nassara viennent d’apporter leur soutien franc au candidat du parti au pouvoir pour une victoire plus éclatante au soir du 21 février prochain.

Très convoité par les deux camps qui s’affronteront au second tour de la présidentielle, Seyni Oumarou et son parti, le Mouvement National pour la Société et le Développement (MNSD Nassara), ont décidé de se rallier au candidat Mohamed Bazoum. Un soutien de taille pour le PNDS puisque le MNSD a occupé occupé la troisième place du podium lors du premier tour le 27 décembre dernier. C’est au détour d’une déclaration que l’information a été annoncée mercredi 03 février 2021.
A lire aussi : Niger – 2 ème tour de la présidentielle 2021 : Mohamed Bazoum décroche le soutien de Malam Oumarou et du RPP-Farilla pour une victoire écrasante
Selon le MNSD, au regard de des résultats issus du premier tour proclamés par la cour constitutionnelle, il est normal que pour l’intérêt national,  la collaboration avec le « PNDS Tarrayya » dans un esprit « de loyauté, de confiance mutuelle et d’engagement résolu à promouvoir un développement humain équitable et accéléré » pour les vaillantes populations du Niger. C’est d’ailleurs pour cela qu’il invite d’une part les autres partis qui hésitent encore, à faire le choix utile en se ralliant au PNDS et d’autre part, tous les militants ainsi que toute la population à porter leur choix sur Mohamed Bazoum en vue d’une victoire éclatante et pour la stabilité dans le pays.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Présidentielle 2021 : le duo Joel Aïvo – Reckya Madougou pour conduire la liste du collectif de l'opposition

Lire la suite

Bénin : Daniel Edah à la Cena pour le dépôt de sa candidature à la présidentielle

Laisser un commentaire

Le plus populaire