Présidentielle 2021 : les enseignants Moele-Bénin engagés pour une forte participation et le KO du duo Talon-Talata

0Shares

Les enseignants du mouvement Ligue des engagés pour la continuité de Patrice Talon (LEC-PT), fondu dans le parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE-BENIN) se sont réunis dans la soirée du vendredi 02 avril 2021 à Abomey-Calavi. A l’occasion, ces derniers ont mené des échanges sur les stratégies à développer pour un fort taux de participation à l’élection présidentielle prochaine ainsi que la victoire du duo Talon-Talata au soir du 11 avril.
Les enseignants du Moele-Benin sont décidés pour le KO du duo Talon-Talata. Pour cela, ils entendent développer des stratégies complètement différentes de celles constatées jusque-là sur le terrain. En effet, conscients qu’ils sont des vecteurs de sensibilisation, ils ont décidé de privilégier la politique de proximité afin de mobiliser les parents à sortir massivement le jour du scrutin pour accomplir leur devoir civique de vote et de vote utile en choisissant Talon-Talata.

Pour le président du LEC-PT, Cocou Bienvenu Aouissi, en soutenant le duo gagnant sous l’effigie du parti Moele-Benin, les enseignants pourront voir leurs conditions de vie et de travail s’améliorer . « Je sais qu’en prenant ce chemin, ce sera bénéfique pour tous ceux qui sont présents ici et à tous les enseignants en général. Parce que ce qu’on veut m’accorder sera accordé à tous ceux qui sont dans ma catégorie. Il ne faut pas aller contre le vent à tout moment », a-t-il fait savoir.

0Shares

Lire le précédent

Mohamed Bazoum, lors de son investiture : « avec vous, pour vous, je serai un Président de la République au service de la paix…»

Lire la suite

Bénin : le dossier de Reckya Madougou ne comportait aucun élément pouvant sa mise en détention, selon un juge démissionnaire de la Criet

Laisser un commentaire

Le plus populaire