Elim Mondial Qatar 2022 : convoqué par Michel Dussuyer, l'Écureuil Olivier Verdon est forfait, son remplaçant connu

0Shares

Convoqué par le sélectionneur des Écureuils du Bénin pour les matchs comptant pour les deux premières journées de la coupe du monde Qatar 2021, le défenseur central béninois Olivier Verdon ne pourra pas répondre à l’appel de son coach. Le technicien français a donc fait appel à un joueur local pour le remplacer.

Le défenseur central béninois évoluant dans le club bulgare Ludogorets ne rejoindra pas ses coéquipiers en sélection nationale. Olivier Verdon est forfait pour les rencontres contre Madagascar et la RDCongo. Le joueur est victime d’une blessure lors d’un match en club et est de ce fait, forfait. Il ne sera donc pas présent pour les deux prochaines confrontations des Écureuils du Bénin prévues pour début septembre, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
A lire aussi : Qualification Coupe du monde 2022 : liste des 24 Ecureuils du Bénin convoqués par Michel Dussuyer
Informé de la situation, le sélectionneur de l’équipe nationale a dû prendre ses responsabilités. Michel Dussuyer a procédé à l’appel d’un nouveau joueur en remplacement de Verdon. Ainsi, le défenseur central de Esae fc, Olympe Gantin, a été convoqué. Ce dernier aura donc l’opportunité de gagner la confiance du coach si un temps de jeu lui était accordé.

Le Bénin démarre la campagne à l’extérieur…

Le Bénin entame cette campagne par un déplacement. Khaled Adenon et ses coéquipiers vont affronter Madagascar en terre malgache le 02 septembre, avant de recevoir sur leurs propres installations, la République Démocratique du Congo le 6 septembre.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Promotion de l'excellence au complexe scolaire Clé de la Réussite : les meilleurs élèves aux cours de renforcement et de vacances récompensés

Lire la suite

Benin – Animation de la vie politique : Rex Koukpolou et les siens portent le MOPAD sur les fonts baptismaux

Laisser un commentaire

Le plus populaire