Après le défenseur central Olivier Verdon victime d’une blessure, deux autres cadres du vestiaire des Écureuils manqueront la rencontre face à Madagascar.
Face à Madagascar pour le match de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le milieu de terrain Sessi d’Almeida et le TGV Jodel Dossou sont déclarés forfaits. Les deux joueurs vont subir un examen lundi 30 août 2021. Toute chose qui déterminera leur aptitude à disputer la rencontre comptant pour la deuxième journée contre la RDCongo.
A lire aussi : Elim Mondial Qatar 2022 : convoqué par Michel Dussuyer, l’Écureuil Olivier Verdon est forfait, son remplaçant connu
À l’annonce de cette nouvelle, le sélectionneur des Écureuils du Bénin Michel Dussuyer, a dû faire appel à deux joueurs évoluant dans le championnat national comme ce fut le cas pour Verdon. Ainsi le technicien français a convoqué Ibrahim Ogoulola de l’AS Sobemap et Roland Beakou des Buffles pour le remplacement de ces cadres.
Le Bénin démarre la campagne à l’extérieur…
Le Bénin entame cette campagne par un déplacement. Khaled Adenon et ses coéquipiers vont affronter Madagascar en terre malgache le 02 septembre, avant de recevoir sur leurs propres installations, la République Démocratique du Congo le 6 septembre.