Les Écureuils du Bénin rencontrent les Taifas Stars de la Tanzanie dans une double confrontation les 7 et 10 octobre 2021. Pour ces matchs comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur béninois Michel Dussuyer a convoqué 25 joueurs.
Le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer veut mettre toutes les chances de son côté pour avoir les 6 points lors de ces deux journées. Ainsi, il a fait appel a 25 joueurs pour la campagne de la double confrontation contre l’équipe de la Tanzanie, les 7 et octobre. Interrogé sur le choix de 25 joueurs, le technicien français a surtout mis l’accent sur le rapprochement des deux rencontres.
A lire aussi : Mondial 2022 (Q) : groupe des Ecureuils du Bénin pour la double confrontation contre la Tanzanie
« 25 joueurs parce que avec ces deux matchs rapprochés, nous avons très peu de temps. Il m’a semblé important d’élargir le groupe pour avoir plusieurs joueurs à disposition », a fait savoir Michel Dussuyer relayé par Audace Azondékon.
Pour rappel le Bénin qe déplace en pour affronter la Tanzanie jeudi 07 octobre à 13h avant de les recevoir pour la manche retour le dimanche 10 octobre à Cotonou. Logé dans le groupe J, le Bénin occupe la 2 ème position avec 4 points derrière la Tanzanie (4 points mais a encaissé moins de buts que le Bénin). La RDC est 3ème (2 points) et Madagascar 4 eme 0 point.