Une vidéo de s3xe entre élèves se retrouve sur les réseaux sociaux. Dans cette affaire qui s’est déroulée à Cotonou, l’auteur de la diffusion est placée est placé en garde en vue. Il est attendu devant le procureur de la république avec le copain de la fille ce jeudi 21 octobre 2021.
Les affaires de s*xtape entre jeunes ne vont apparemment pas finir de si tôt au Bénin. Une nouvelle affaire de s*xtape entre élèves est portée devant le tribunal. Selon Frissons radio, il s’agit d’une vidéo filmée entre deux élèves en plein ébats s3xuels et diffusée le jour l’anniversaire de la fille.
A lire aussi : Bénin : plusieurs motos mises à la fourrière pour non respect de la piste cyclable à Cotonou
Informés de la situation, les parents de la jeune élève ont porté plainte et l’OCRC a mis la main sur le petit ami. Ce dernier est passé aux aveux. Il reconnaît avoir filmé l’acte à l’insu de sa partenaire mais précise ne l’avoir pas diffusé. Après les enquêtes, il s’est révélé que c’est un ami de ses amis qui serait l’auteur de la mise en ligne. Ce dernier a donc été placé en garde à vue. Il sera présenté au procureur avec le copain de la fille ce jour.