Pour ses nombreux services rendus à la nation : Serge Adjovi élevé au rang d'officier de l'ordre national du Bénin

0Shares

Le Directeur général de l’Agence pour le Développement du Numérique (ADN), Serge Adjovi a été élevé au rang d’Officier de l’Ordre National du Bénin. Au terme de cette cérémonie de distinction, l’heureux du jour à livré ses impressions et a surtout invité le peuple béninois à poursuivre travail. Lisez plutôt.

Quelles sont vos impressions après cette cérémonie ?

D’abord c’est un honneur et un grand plaisir de voir les efforts qui sont reconnus au niveau de la république. Donc c’est aussi l’occasion d’adresser mes remerciements bien entendu au chef de l’État, qui m’a donné cette chance de servir mon pays, mais c’est aussi l’occasion de saluer mes équipes au sein de l’ASSI, au sein de l’ADN, les différents partenaires avec qui nous avons travaillé, bien entendu la famille qui m’a soutenu dans ces moments de travail intense pendant toutes ces années.

A lire aussi : Bénin: l’ADN sensibilise des journalistes à la couverture des questions liées au numérique

Qu’est-ce que vous promettez après cette décoration ?

Comme l’a dit un de nos célèbres présidents, la lutte continue. Elle ne s’arrête pas ici , on a encore beaucoup de choses à faire, nous sommes bien partis mais le nouveau mandat du président Patrice Talon s’inscrit dans la continuité, dans le renforcement et dans les impacts sociaux et c’est sur ça que nous travaillons aujourd’hui. Donc nous ne nous sommes pas arrêtés.

Un message aux béninois…

Le pays est sur la bonne voie, mais le pays demande à ce qu’on continue à travailler pour renforcer tout ça. Ce n’est pas juste une affaire des récipiendaires aujourd’hui, mais c’est une affaire de tout le monde, en particulier dans le numérique c’est une affaire de tout le monde. Ça concerne tout le monde. Tout le monde jouit du numérique, tout le monde doit apporter sa pierre afin que sa communauté progresse avec le numérique. Donc c’est vraiment une histoire de tous les béninois et toutes les personnes vivant au Bénin.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : un élève en garde à vue pour avoir diffusé une vidéo de ses amis en plein ébats s3xuels

Lire la suite

Bénin : la cour constitutionnelle autorise les parents à donner les noms de la mère et du père à l'enfant

Laisser un commentaire

Le plus populaire