Bénin : le préfet Alain Orounla a enfin échangé avec les travailleuses du s3xe

0Shares

Le préfet du département du Littoral, Alain Sourou Orounla a rencontré les travailleuses du s3xe mardi 23 novembre 2021 à Cotonou. Ceci grâce à l’intervention du conseil national de lutte contre le sida.

Après avoir exprimé le voeu de rencontrer le préfet du Littoral suite à la traque lancée contre elles, les travailleuses du s3xe (TS) ont finalement pu échanger avec l’autorité. Lors de cette importante séance entre organisations internationales, professionnelles du s3xe et le préfet, les échanges ont porté sur la situation des TS, informe Frissons radio.

A lire aussi : Bénin – UAC : un étudiant de l’Enam déposé en prison pour falsification de notes d’examen

Pour rappel, le préfet du Littoral avait lancé une traque contre les professionnelles du s3xe et les maisons closes à Cotonou. Cette opération a permis de fermer bon nombre de ces lieux. Toute chose qui avait poussé des travailleuses du s3xe à émettre le souhait de rencontrer l’autorité préfectorale afin de lui rassurer qu’elles bénéficient souvent d’un suivi médical dans l’exercice de leur activité. Elles avaient voulu expliquer à Alain Orounla que la méthode adoptée ne serait pas la meilleure et qu’il fallait échanger en vue de mieux encadrer la « profession ».

0Shares

Lire le précédent

Bénin – UAC : un étudiant de l'Enam déposé en prison pour falsification de notes d'examen

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 24 novembre 2021

Laisser un commentaire

Le plus populaire