Bénin : plusieurs présumés cybercriminels interpellés à Sèmè-Kpodji

La police républicaine ne baisse pas la lutte contre la cybercriminalité. Elle a mis la main sur plusieurs individus en plein activité de cybercriminalité ce vendredi 24 décembre 2021 à Djèrègbé dans la commune de Sèmè-Kpodji.

Ils sont au total 09 présumés cybercriminels à se retrouver dans les mailles de la police républicaine. Selon les informations, c’est suite à une dénonciation que les éléments du commissariat de Djèrègbé ont effectué une descente sur les lieux. Toute chose qui a permis aux flics de mettre la main sur les mis en cause en pleine activité de cybercriminalité.

A lire aussi : Bénin : le recrutement de 3500 militaires et policiers annoncé pour 2022

La perquisition effectuée dans leurs locaux à permis à la police de saisir plusieurs objets. Il s’agit de douze (12) ordinateurs portatifs, huit (08) téléphones portables Android haut de gamme contenant des données compromettantes, un (01) routeur wifi et d’autres. Ils seront présentés au procureur de la république dans les prochains jours.

Lire le précédent

Congo : l’application Mbotama elamou meilleure start-up de la 3ème édition du prix Denis Sassou-N’Guesso de l’innovation numérique

Lire la suite

Bénin Top 10 Awards édition 2021 : Vano Baby élu meilleur artiste de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le plus populaire