Bénin : désormais une lueur d'espoir pour la jeunesse de la 17ème circonscription électorale

0Shares

Longtemps sous domination des vétérans politiques qui visiblement s’éteignent, la 17ème circonscription électorale reçoit de la lumière d’un esprit jeune et vif à cheval entre les trois communes de la circonscription. Cocou AOUISSI, puisque c’est de lui qu’il s’agit est natif de comé, originaire d’Athiémè et ayant une épouse popo, s’est désormais engagé en politique aux côtés des Forces Cauris pour un Bénin Emergent ( FCBE).

Ce parti de l’opposition soft vient donc d’être enraciné dans cette partie du département du Mono. Humble, combatif et positif, le jeune leader compte donner de l’espoir à toute la jeunesse béninoise et en particulier à celle de sa circonscription dont il se veut désormais être le porte-parole.

A lire aussi : Bénin – Législatives 2023 : Cocou Aouissi envoie un message à la jeunesse de la 17ème circonscription électorale

Il invite donc toute la jeunesse à se joindre à lui pour essouffler un nouveau dynamisme à l’ensemble des trois communes que sont Comé, Athiémè et Grand-popo.

0Shares

Lire le précédent

Côte d'Ivoire : Patrick Achi, premier ministre démissionne du gouvernement

Lire la suite

Bénin : les salaires des Secrétaires Exécutifs des mairies connus

Laisser un commentaire

Le plus populaire