Congo – Législatives : Christo Colomb Kiminou en campagne de mobilisation d’électeurs à Tié Tié 2

0Shares

Le candidat déclaré aux élections législatives couplées aux locales dans la deuxième circonscription électorale de Tié Tié, dans la ville océane, Christo Colomb Kiminou s’est lancé dans la course pour être le porte-parole de à l’assemblée nationale de la population de Tié Tié 2.

Christo Colomb qui a fait du bien être et du vivre-ensemble des habitants de Tié Tié est rentré en campagne électorale comptant pour les élections législatives et locales dans Tié Tié 2. L’homme, Christo Colomb Kiminou, mu par l’humanisme et l’altruisme place l’homme, le bonheur de l’homme et sa capacité à vivre au milieu de ses semblables au cœur de sa campagne.

Héritant d’une circonscription enclavée et coupée du reste de Pointe Noire, Christo Colomb Kiminou lance un appel à tous ceux qui habitent Tié Tié 2 de voter utile, voter utile c’est accorder sa voix à ce qu’il propose aux populations de Tié Tié 2, à savoir mettre un terme aux marchands d’illusions et barrer la route aux ennemis de la paix.

A lire aussi : Installation du président du CNP-Bénin : les patronats de l’Afrique Centrale représentés par Jean Daniel Ovaga du Congo

Comme pour prêcher par l’exemple le futur député de Tié Tié 2 a posé des actes salutaires et d’intérêt public. Christo Colomb Kiminou a volé au secours d’une femme, souffrant des troubles mentaux qui a accouché des jumeaux. Sensible à la situation présente, dans sa dimension d’homme épris de compassion, outre que la folle a mis au monde dans sa clinique médicale, il a mis à la disposition des jumeaux et de la femme qui a accouché, malgré son état mental, un kit complet, composé d’objets utiles à la prise en charge du nouveau-né.

Christo Colomb Kiminou, qui veut innover une autre manière de vivre avec ses sœurs et frères de Tié Tié entend faire de cette nouvelle façon de gérer les relations élu-mandants une nouvelle règle de vie, se veut être une oreille attentive aux doléances des populations de Tié Tié 2.

0Shares

Lire le précédent

Congo – Fraude au Baccalauréat 2022 : la réaction vive de l’école Camara Laye sur le reportage diffusé par Télé Congo

Lire la suite

Congo – Législatives 2022 : La jeunesse de Tié Tié 2 se mobilise davantage autour de la candidature de Christo Colomb Kiminou

Laisser un commentaire

Le plus populaire